Une villa de rêve à Grasse

 

Les prestations d’un bien ne sont plus les seuls aspects regardés par un acheteur potentiel. Pour qu’une villa plaise, elle doit être idéalement placée, avoir une vue exceptionnelle sur la mer ou donner accès à un jardin d’exception…

Grasse : la ville idéale pour vivre ou investir

Située dans les Alpes-Maritimes, au cœur de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Grasse est une ville agréable en toutes saisons, tant pour son climat que pour son environnement.

Par delà les montagnes, la mer laisse s’échapper un doux parfum iodé. La nature reprend ses droits dès la sortie de la ville. Beaucoup en profitent pour se ressourcer lors de randonnées à pied, à vélo, à cheval, etc.

Contactez l’agence immobilière pour découvrir de magnifiques villas à la vente sur Grasse et ses environs. Les plus beaux coins de la Côte d’Azur se trouvent à proximité : les grottes de Saint-Cézaire et le Souterroscope de Baume Obscure, la Réserve Biologique des Monts d’Azur, le Parc Naturel Régional des Pré alpes d’Azur ou encore l’Ile Saint-Honorat. La richesse de Grasse est dans son patrimoine naturel et culturel mais aussi dans sa gastronomie et son art de vivre.

Les villas à vendre à Grasse et alentours

Bien situées près des commerces et des arrêts de bus, disposant de suffisamment d’espace pour ne pas avoir de vis à vis, proches des plages et des lieux touristiques, les villas de Grasse ont toutes les chances de vous séduire.

Souvent de plain-pied ou édifiées à l’image des fameuses bastides provençales, disposant d’espaces de vie agréables et de dépendances à la plus-value certaine, elles représentent un investissement d’avenir, un héritage de choix pour ses enfants, un placement rationnel pour assurer ses revenus à la retraite ou gagner un autre pécule mensuel.

Uniques en leur genre, ces belles maisons individuelles du quartier Saint-Jacques, de Saint-François ou des abords de la ville sont parfois construites au milieu d’oliveraies ou de champs de lavande.

 

Laisser un commentaire